Dans quel cas consulter ?

L'illisibilité :

- Les cahiers sont raturés et peu soignés

- La forme des lettres n'est pas respectée

- L'enfant n'arrive pas à relire ses leçons

- Remarque des enseignants pour corriger son travail


La douleur :

- Se plaint à répétition de douleurs au poignet, au coude, ou à l'épaule

- se crispe pour écrire

- Ne peut pas écrire longtemps

- Son écrit se dégrade peu à peu


Lenteur :

- Les leçons ne sont pas intégralement copiées en classe

- Les exercices ne sont pas terminés

- Il n'arrive pas à suivre le rythme de la classe


Mauvaise organisation :

- L'ensemble parait brouillon ou manque de clarté

- Il écrit trop gros ou trop petit

- Les monts dansent sur la ligne

- Il n'arrive pas à écrire longtemps


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer
Ce site utilise des cookies pour permettre le bon fonctionnement, la sécurité, et vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible.

Paramètres avancés

Vous pouvez personnaliser vos préférences en matière de cookies ici. Activez ou désactivez les catégories suivantes et enregistrez votre sélection.